L’opération Produit-Partage au Sénat !

Dimanche 17 mai, les commerçants qui ont participé à l’opération « PRODUIT-PARTAGE » se sont réunis devant le Porche pour une photo collective, en présence de Vincent Segouin, maire, Joël Lenoir, président de Bellême Patrimoine et Olivier Gronier, Délégué départemental de l’Orne de la Fondation du Patrimoine.

Cette photo sera exposée sur les grilles du Palais du Luxembourg (Sénat) à Paris pour commémorer le 20ème anniversaire de la Fondation du Patrimoine.

Dans chaque département, un projet a été choisi pour l’exposition. Pour l’Orne, c’est le Porche de Bellême et l’opération produit-partage qui ont été sélectionnés.

L’opération Produit-Partage, organisée par l’association Bellême Boutique, en partenariat avec la ville de Bellême, l’association Bellême Patrimoine et la Fondation du Patrimoine, consistait pour les commerçants à verser une somme sur la vente d’un produit déterminé. Elle sera renouvelée cette année.

Bellême actualités