Pic-nics en musique :

Once in the blue Moon (OBM)

OBM pour les intimes, c’est un duo musical composé d’Elisa Fiasca à la voix, et de David Commenchal à la guitare et aux boîtes à rythmes.
Vous les connaissez sans doute car ils se produisent notamment dans le Perche… un peu, beaucoup, passionnément.
Durant le confinement, ils ont eu l’idée de se produire en extérieur pour le public de la CDC de Val-au-Perche. Ayant pris contact avec l’Office de Tourisme de Bellême, Julien Dupré leur a conseillé deux endroits dont le Parc de Vigan. «
« Inconnu de nous jusque-là, ce parc s’est révélé être une vraie scène dans un écrin de verdure magnifique. La mairie a pris cette occasion pour animer la commune tout en continuant de faire connaître ce petit paradis aux Percherons. Nous avons donc « inaugurer » les Picnics en music au Parc de Vigan, en faisant 3 concerts cet été là. Le public était très chaleureux et si content de cette liberté retrouvée. »
C’est donc en quelque sorte un anni-versaire qu’OBM vous propose cette année : vous mettre à l’horizontal dans l’herbe, à écouter en pleine nature, le son enveloppant de Once in a Blue Moon, car les yeux fermés, vos oreilles continuent de s’émerveiller !

Au Parc de Vigan à partir de 12h45

APPORTEZ VOTRE PIQUE-NIQUE
Chaise pliante, couverture, chapeau de soleil…