MON PARC A 20 ANS, MON PARC DANS 20 ANS

Du 7 novembre au 2 décembre 2018

Mairie de Bellême

Pour fêter ses 20 ans d'actions au service du territoire et imaginer tous ensemble la suite, le Parc Naturel Régional du Perche a réuni 7 artistes plasticiens dans une exposition itinérante.

A l'issue d'un appel à projets, 7 artistes du Perche ont été retenus par le Parc pour créer une œuvre sur le thème proposé. Grâce à leurs sensibilités variées, leurs réponses sont multiples. Certains nous alertent sur la fragilité des ressources naturelles, tandis que d'autres mettent en avant les patrimoines identitaires du Perche, comme marqueurs intemporels du territoire. Mais quelles que soit l'approche ou les matériaux choisis, chaque œuvre est pour le spectateur l'occasion de découvrir des création d'artistes locaux, ainsi que des actions mises en œuvre par la Parc depuis 20 ans.

L'exposition est installée à la Mairie de Bellême. Visite possible les lundi, mercredi et vendredi - de 9h à 12h et 14h à 17h et les mardi et jeudi - de 9h à 12h.

Plus de renseignement sur : mon parc a 20 ans...

Bellême actualités